Q. Quelle est la commande minimum de ruban imprimé standard ou sur mesure?
A. 1 caisse (Note : pour l’impression en transparence, la commande minimum est de 5 caisses; pour l’impression à contre-raclage, la commande minimum est de 5 caisses.)
Q. Quels sont les types de rubans offerts par Prisma?
A. Polypropylène, UPVC et caoutchouc à adhésif thermofusible, acrylique ou à solvant; ruban à botteler; cellulose sur bobine de 1 pouce; rubans de sécurité.
Q. Que signifie « autocollant »?
A. Ce terme décrit tout ce qui adhère sur simple pression, sans chauffage, mouillage ni solvant.
Q. Quel est le ruban le plus efficace pour fermer les boîtes?
A. Même si tous nos rubans à sceller les boîtes jouent leur rôle efficacement, chaque type répond mieux à certaines applications précises. Pour évaluer les produits qui combleront le mieux vos besoins, cliquez sur Tableau des caractéristiques des rubans, ou le Guide d’application des rubans..
Q. Quelles sont les couleurs disponibles pour les rubans?
A. Nos rubans sont disponibles en blanc, beige, transparent, jaune, rouge, vert, bleu et noir.
Q. Combien pouvez-vous imprimer de couleurs sur un ruban?
A. Nous pouvons actuellement imprimer jusqu’à trois couleurs différentes sur un même ruban et nous étudions la possibilité d’en ajouter d’autres.
Q. Quel avantage y a-t-il à utiliser du ruban imprimé pour sceller mes boîtes?
A. Bien qu’il y ait de nombreux avantages à utiliser du ruban imprimé, nous avons retenu les plus importants pour faciliter la lecture. Vous n’avez qu’à cliquer sur 10 raisons d’utiliser du ruban imprimé pour un sommaire des meilleures raisons.
Q. Combien faut-il de temps pour traiter une commande de ruban sur mesure?
A. Après que vous ayez approuvé la maquette, la commande est habituellement traitée en 2 ou 3 semaines.
Q. Combien faut-il de temps pour traiter une commande de ruban standard?
A. Nous gardons en stock les rubans les plus demandés, tandis que les autres peuvent prendre de 2 à 3 semaines.
Q. Quelles sont les largeurs et longueurs standard des rubans?
A. La plupart des clients commandent des rubans de 2” (48 mm) ou 3” (72 mm) de largeur dans des longueurs standard de 66 m, 100 m ou 132 m, mais nous pouvons couper les rouleaux à pratiquement n’importe quelle largeur ou longueur dont vous pourriez avoir besoin.
Q. Comment faire pour mettre mon logo ou mon message sur ruban?
A. C’est simple. Cliquez simplement sur Étapes d’une commande de ruban sur mesure pour un résumé pas à pas du processus.
Q. Prisma a-t-elle des certifications propres à l’industrie qui pourraient être pertinentes pour mon entreprise?
A. Oui. Prisma est un fournisseur autorisé d’étiquettes (et de rubans) pour Underwriters’ Laboratories (UL et ULC) aussi bien au Canada qu’aux États-Unis. Nous sommes une des entreprises retenues pour l’étiquetage de produits nécessitant une certification UL/ULC. Nous sommes aussi autorisés par l’Agence canadienne d’inspection des aliments pour reproduire les sceaux d’inspection des viandes qui sont une marque de commerce nationale émise par le gouvernement du Canada à l’intention de l’industrie des viandes.
Q. Nous faisons partie d’une autre organisation qui exige des autorisations d’impression spécifiques – est-ce que Prisma peut répondre à nos besoins d’impression?
A. Dites-nous simplement de quoi vous avez besoin et nous ferons tous les efforts pour vous aider.
Q. Est-ce que Prisma vend du ruban ordinaire, non imprimé pour sceller les boîtes?
A. Tout ce qui peut être imprimé est aussi disponible sans impression. Pour la liste des types de rubans disponibles et des caractéristiques qui répondent le mieux à vos besoins, cliquez sur Tableau des caractéristiques des rubans.
Q. Y a-t-il des frais additionnels pour le ruban imprimé?
A. Il y a des frais non récurrents de 140 $ (CA) par couleur pour la préparation des plaques d’impression lors de la première commande. Avant d’aller sous presse, Prisma vous soumettra une épreuve graphique pour approbation afin d’assurer votre complète satisfaction.